C'est l'histoire d'un mec qui bosse en logistique industrielle; monde dépourvu d'émotion et rempli de "pay-back", de stock et autres analyses financières. Ce mec au hasard d'un coup de fil à pu passer par l'Unesco découvrir l'expo de son vieux pote. Ce mec a découvert l"autre monde" celui où l'identité, la culture et les racines relèguent les chiffres d'affaires, résultat net et autres bénéfice par action au statut de données matérielles. Merci Nico, d'être comme ça, indépendant et aventurier et animé par une quête autre que la mienne. Ces quelques heures dans l'Unesco restent une douce et belle parenthèse dans ma business de vie....
Conversations du monde est une association Loi 1901 fondée par Nicolas Villaume dont l’objectif est de préserver et de diffuser les traditions orales en danger dans le monde pour nourrir et renforcer les communautés dont elles sont issues; revaloriser ainsi la diversitée culturelle.
Pour obtenir plus dinformations sur notre activité, nous soutenir ou se porter volontaire en rejoignant notre equipe, merci de vous mettre directement en relation avec Bianca Rutherford ou nous envoyer un courrier à l'adresse suivante.
3 commentaires:
très belles photos celles de la dame agée et de la jeune fille :)
C'est l'histoire d'un mec qui bosse en logistique industrielle; monde dépourvu d'émotion et rempli de "pay-back", de stock et autres analyses financières. Ce mec au hasard d'un coup de fil à pu passer par l'Unesco découvrir l'expo de son vieux pote. Ce mec a découvert l"autre monde" celui où l'identité, la culture et les racines relèguent les chiffres d'affaires, résultat net et autres bénéfice par action au statut de données matérielles.
Merci Nico, d'être comme ça, indépendant et aventurier et animé par une quête autre que la mienne. Ces quelques heures dans l'Unesco restent une douce et belle parenthèse dans ma business de vie....
Your exhibition touched people,
I hope you can find out what the Andean poeple think about that.
But they need to know more about the busy business lives of Paris visitors to understand why.
Enregistrer un commentaire