lundi, février 20, 2006

Il faut bien commencer un jour

Voila, ce soir je viens de lancer le blog de Conversations du monde. "Welcome on board" comme dirait le PDG d American Airlines...

Lieu d'échange et de réaction, je vois ce blog comme une sorte de journal de bord interactif, une manière de garder le contact lors des déplacements ou missions pour Conversations du Monde.
J'en profiterai par ailleurs pour annoncer ici et commenter les développements concernant l'organisation: actualité, dates importantes, grandes étapes... Et pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, je vous invite a faire un tour sur www.conversationsdumonde.net vous y trouverez une information détaillée sur notre activité.

Bien à vous,

n.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle leçon que celle de Nico qui prouve ici encore que quand il fait quelque chose il le fait à fond. Transformer des rêveries de promeneur solitaire en vaste projet d'envergure internationale, impensable ?! Lui, jusquauboutdumondiste, il le fait !
De l'audace, du courage, de la persevérance, et puis l'essentiel: du talent.
Sincèrement, j'en prends exemple...
THom.

Anonyme a dit…

Is there some way we can connect the Andean storytellers themselves into your blog? Maybe it is possible to post audio files as comments so they can speak back and we can post comments or questions to them (OK a translator may need to be recruited). Perhaps a different blogging technology than this one is available that would allow that?
Paul