Enfin, il est maintenant possible de se déplacer de maniere autonome dans les endroits les plus isolés: thanks to the amazing 4x4 Chevrolet Trooper 1984...
Acheté une grosse poigné de dollars sur le marché de la zona Sur de Quito, cet investissement attachant s 'avere indispensable pour arpenter les chemins tortueux sans encombre et atteindre les communautés andines pour Conversations. Il étant temps en effet, fini les longs trajets de bus à n en plus finir...
Je ne suis pas le seul a l avoir adopté d ailleurs car il n est pas rare de faire la navette entre les villages chargé de passagers... Ici une photo ou la fidele Trooper fut "requisitionnée" par le partie Indigene Pachakutik... marrant il y avait meme le drapeau arc en ciel... Mais visiblement cela ne leur a pas porté chance au vu des resultats peu encourageants des dernieres éléctions equatoriennes.
lundi, octobre 30, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Nice jeep!
High powered compared with the 4x4x Lada legacy that my son struggles around the mountains near Bucaramanga in Colombia!
Nice picture: I hope it's OK if I can use it in some LCS pitches/ explanations of a 'travelling exhibition' to connect villages.
Paul
Enregistrer un commentaire