dimanche, novembre 12, 2006

Une cornemuse dans la cordillere des andes...

Marrant je suis pour ce week end à Vilcabamba, un petit village au climat paradisiaque à environ 1h de Loja, heading south, et pendant que j ecris ces qqs lignes, le son d'une cornemuse me rechauffe le coeur... Sans doute un ecossais echoué dans ce curieux micro-climat ou dit on les gens vivent plus longtemps (prouvé par une étude tres sérieuse datant de 1955...).

Enfin, l'idée était de me reposer 48h entre un voyage en trooper Quito-Loja tres éprouvant et une mise en place d 'expo un peu compliqué vu que la salle est en refection... Mission accomplie puès.

Mais détrompez vous, cette photo accueillante avec hamac et canne a sucre cache en fait de longues heures de boulot pour LCS sur mon fidele ordi nomade! "Y faut ce qui faut" comme dirait l 'autre... Ici a la recherche d un reseau WIFI depuis le toit de l hotel...


Ci dessous, extrait de la vicieuse Panamerica entre Alausi et Cuenca... dure... cette portion est tres mauvaise, la route est couverte de nombreux pieges et autres nids de poules... Avec la jeep trooper chargée a bloc par l'exposition et ses cadres en verres fragiles, j'ai du avancé lentement, avec une extreme prudence. Une concentration comparable a celle d'un conducteur de metro japonais... Une sudation frontale comparable a celle d'un yves montand dans le salaire de la peur...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca a l'air reposant ce petit village. On pensait à toi ce soir, alors qu'on assistait à une jam session d'excellente tenue au Bimhuis d'Amsterdam. Quand tu passseras par ici, c'est à ne pas manquer.