Ca fait presque 1 mois que je n'ai pas ajouter de nouveaux post à ce blog. Il faut dire que je suis en ce moment très occupé par les actions a mener au sein de LCS, j'en parlerai tres prochainement. Pour l'heure voici un mini clip video réalisé par Max présentant la manière de travailler de Conversations du monde. Tres intéressant montage de 4 mins, avec sous titrage en anglais. Par contre le fichier est assez lourd, haut débit plus que nécessaire.
Conseil: cliquez droit sur le lien ici et sélectionner "enregistrer la cible du lien sous...", ainsi le miniclip se téléchargera tranquillement et vous pourrez le visionner sans problème par la suite depuis votre disque dure.
jeudi, mai 03, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Les voix de Pau, suite...« Les histoires sont comme des formes lumineuses de couleur différente selon qu’elles sont vieilles ou jeunes, passagères ou durables. Parfois des oiseaux les portent, parfois des feuilles mortes. Parfois elles voyagent simplement dans le bruit du vent. Elles volent au-dessus des villages. Toutes recherchent notre compagnie. Quand l’une d’elle repère un homme qui lui plaît, elle vient se percher sur son épaule et elle essaie de le séduire. L’homme la chasse ou la raconte. S’il la chasse, elle s’inquiète. Elle s’en va, elle erre ça et là, elle ne sait pas où aller, elle est en danger de se perdre. S’il la raconte, il croit qu’il invente, ou qu’il se souvient. En vérité, c’est elle qui parle par sa bouche. Quand elle a fini, elle laisse sa trace en lui, comme tous les êtres qui ont croisé sa route l’on fait avant elle, et elle s’envole vers d’autres villages. Les histoires ont besoin de nous pour vivre. Sans la force que nous leur donnons, elles se déferaient dans le ciel, comme des fumées. »
H. Gougaud, à qui j'ai emprunté ces mots dans "Les 7 plumes de l'aigle"
Enregistrer un commentaire