vendredi, août 03, 2007

Du 3 mai au 3 aout...

...ca fait 3 mois sans nouvelles fraiches. Pas bien ca... Donc je profite de mon retour aujourd'hui meme a Lima pour relancer le blog.

Apres 9 mois à l'etranger entre l'Equateur à monter de nombreuses expos et le Pérou ou j'ai pu monter plusieurs sommets Andins, ca m'a fait un bien fou de rentrer en France pendant deux mois cet été. Quel plaisir de retrouver ma famille, mes amis et les pots d'echappements des bus Ratp quand on pédale derriere en velo a fond la caisse. Ces deux mois de break ponctués de saucisson aux chanterelles, rigolades à droite à gauche, virée à Lille, Amserdam, Talloires beach... déménagement et sessions de travail amical jusqu'a tard le soir dans mon petit conapt rue d'armaille m'ont fait du bien niveau fibre humaine, à defaut de m'apporter le repos necessaire d'apres tournée. Merci donc los amigos!

La du coup je repars pour 4 mois intense au Pérou ou m'attendent plusieurs defis: la coordination de la mission LCS en Apurimac et Cusco, et la préparation de la grande expo prévue à Lima pour Oct/Nov. Ce qui n'est pas encore confirmé vu les problemes pour trouver un partenaire technique pour les ecrans LCD et autres videoprojecteurs... Mais bon Inchalla, plusieurs rdv avec l'Instituto Nacional de Cultura (gracias Bianca!), le Museo de la Nacion, el festival Mirafoto, Le Crespial et autres organisations officiels devraient je l'espere debloquer la situation.

Retour à Lima donc hier en fin d'apres midi avec un voyage long et curieux avec Air Comet, une compagnie qui ne porte pas tres bien son nom pour ce qui est de la rapidité. Lima en cette saison est grise, froide et peu accueuillante. Je regrette le soleil parisien qui bien que capricieux sait se rendre indispensable lors du petit demi picon bierre en terrasse.

Mas noticias pronto, ahora regresso al trabajo...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ça repart, mes pensées t'accompagne, be ze power with u vielle canaille !