lundi, mars 20, 2006

Bienvenue Koyllur!

C'est un plaisir pour moi de vous annoncer l'arrivée de Koyllur Limache, nouvelle volontaire dans l'association Conversations du monde. Armée d'une Maitrise d'espagnol et d'un DESS sur le développement local, Koyllur a déja une bonne expérience terrain des communautés en Apurimac, notamment avec son projet d'aide aux éleveurs d'alpagua.
En plus d'avoir des notions de Quechua, elle a aussi déja monté plusieurs dossiers de financement externe, ce qui va être bien utile dans les futurs developpement de l'association.
Bienvenue à bord Koyllur!

2 commentaires:

Paul a dit…

Bienvenue, Koyllur Limache!
I hope the fund raising for the next South American adventure goes well.

I hope we get a chance to meet

Anonyme a dit…

Imainallam NICOLAS :

Je t'ai ècris a ton mail perso..mais m' est revenue. Donc je te recopie ici..tout naturelemente diciendo SUERTE a Koillur.

J' ai eu ton adresse par Cesar Itier et Mme Yolande Rigault... decidement le monde est petit !

J'ai visité ton blog et eu un apercu de tes photos.
Ici on serai interesès pour une expo, á Ayacucho..si tu penses re paser pour les andes.

Nos moyens sont plus que discrets pour ne pàs dire nuls.. on n'est pas l'UNESCO, helas !
Je m'ocupe d'une petite asociation d'artistas plásticos de Ayacucho et je donne des cours de peinture á une école des beaux arts local...

Quelles posibilités t'aurais ???

Dans tous les cas, si tu pases pour Ayacucho, viens nous voir

Un abrazo,
felipe ( felipe.lopez@laposte.net)
( si t'as 5 minutes, merci de visiter mon blog : http://www.felipelopez.canalblog.com/