mercredi, février 21, 2007

1 an...

Voila, ca fait tout juste 1 an jour pour jour que ce blog est ouvert, ca se fête! Ce soir 'ti punch pour tout le monde devant la belle Quito endormie sous les nuages nocturnes...
J’en profite pour remercier toutes les personnes qui participent de près ou de loin au développement de l’association ; quelle soit grande ou petite, chaque action est importante car au final elle est cumulative. Je remercie particulièrement Bianca Rutherford Iglesias, Maxime Huyghe, Mavi Villatoro, Michael Van Houten, Cesar Itier, Diego Oliver et Yves Bellanger pour leur implication.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben: on ouvre l'expo avec cocktail et tout le toutim, on ferme l'expo avec le personnel en fin de soiree, le blog a 1 an, paf, j'me ressers un ti'punch...

Je vois que toutes les occasions sont bonnes pour picoler.

Felicitations, le blog a 1 an, le projet a deja 3 ans et le boulot accompli est impressionnant.

Allez, a mon tour de trinquer a ta sante, et a celle de Conversations du Monde: Salud!

Koko a dit…

Bon boulot Nico, je ne t'avais pas suivi depuis un bon moment - en Ariège on se sent loin de tout et on a la facheuse tendance à vivre dans une bulle... les montagnes sont tout aussi belles là-bas- en tout cas bravo à toi et à ceux qui se bougent pour le projet.
J'ai râté le cocktail virtuel hier mais quand je trinquerai la prochaine fois, ce sera à ta santé et à celle de Conversations du monde !!!!
Je te souhaite bonne route, d'heureuses rencontres et plein d'émotions encore.

Anonyme a dit…

J'arrive un peu tard pour le punch, va pour un late de coca à la santé de celui qui déplace des montagnes avec ses petites mains et sa grosse barbe. Encore bonne anniversaire et longue vie aux conversations du monde qui nous enmène bien au-delà de nos pixels quotidiens.

Viva la patchamama and ze kloze connection !

Anonyme a dit…

salut l'artiste

dis donc c'est beau quito la nuit
bravo pour la nouvelle expo, et j'espere que ta chambre des messages va fonctionner...
tiens toi prêt si ca chauffe a nouveau autour du congrès de quito, tu pourrais intervenir comme reporter au milieu de l'agitation...
en attendant, je vois que la presse bolivienne par le de toi c'est bien.
est ce que korea est allé voir l'expo? des officiels du gouvernement?
bon vent!
yves

Art(s) Zone ! TEAM a dit…

Salud Salud Compadrito !

Moi Le p'tit rhum macérait encore dans ses feuilles de Basilic, mais après une grosse goutte para la Pacha Mama je trinque dans ton verre Nicolas !

Longue vie à ce magnifique projet, qui avance déja super bien sur le terrain, dans les coeurs et sur les ondes, si tu as l'occasion de croiser les 3 chanteurs de :
"Kantutitay, kantutitay amantanipis Winan..." demande leur une autre chanson...elle est trop belle.

Bisouuuuuuuus et belle route!

Nicolas Villaume a dit…

Pour info, cette photo de Quito illustre bien le travail que je suis en train de faire en ce moment, un nouveau projet complémentaire au précédent qui s'intéresse cette fois aux voix urbaines, une sorte de Voces de los Andes Urbanas… Plus de détails bientôt. Abrazos companeros.

Anonyme a dit…

Hola Nicolas,
Solo un gracias por este proyecto que realizas con tanta pasion y que nos transporta cada vez hacia nuevos lugares de sorprendentes colores, rostros y voces.

Maria Cecilia Elgueta a dit…

on pourrait dire quizás una bella sincronia.... je navigais a propos d´un lieu que je rêve un café-bazar-lieu pour se rencontrer, espace pour el rito, la musique, la diversité, les arts, la buena conversación, l´extraordinarie, le beau et sacré quotidien.... enfin un peu plus que café.... et votre link, un voyage dans el mundo y espíritu andino a travers de lo pequeño.... felicitaciones por el blog y por el tema de tu pasión y la del team que conforman..., un bellisimo proyecto, tout le succés.... ici au chili regardez www.mundovivo.cl
saludos
cecilia desde Santiago de los Andes, del bello chile

Anonyme a dit…

Hola el Gringo,

je viens juste d'écouter le sujet de RFI - bravo ! On se branchera sur Inter ce soir pour avoir le reportage complet.
Et j'apprends que dans quelques mois, c'est le Mali ?
On nous cache tout on nous dit rien...

Goedemorgen d'Amsterdam

Sylvain